Les pédales ont une lettre indiquant de quel côté du vélo elles s'installent. Les pédales sont marquées “L” et “R.” Le côté gauche se fixe sur le bras de manivelle droit. Le côté droit se fixe sur le bras de manivelle droit.


Les pédales ne sont pas conçues de manière égale. Veuillez noter que la pédale gauche est à filetage inversé. Vous devrez la tourner dans le sens antihoraire pour la serrer. C'est pour que la pédale ne se dévisse pas pendant que vous pédalez.

Si vous aviez vissé les pédales et les rondelles fermement sur le bras de manivelle du côté de l'entraînement, veuillez vous souvenir de retirer les rondelles.






Leave a comment